Un Gestan « sur mesure »

Vous voulez :

C’est possible avec Gestan.

Des fonctions supplémentaires peuvent être ajoutées via de bibliothèques  (pour ajouter un ensemble d’écrans, états, menus, fichiers à Gestan), des plugins (pour ajouter un écran simple à Gestan), ou en remplaçant les états standards (les devis, factures, fiches d’intervention, par exemple) par des états spécifiques, voire en remplaçant des écrans (la liste des contacts, par exemple), par des écrans spécifiques.

Ces ressources peuvent être développées :

(Coût indicatif d’une journée de développement dans le réseau partenaires Gestan : entre 250 et 440 euros, suivant la taille du projet)

 

Etats et Requêtes

Depuis les versions 11.0G, Gestan supporte le puissant logiciel Etats et Requêtes, de PC Soft.

Ce logiciel, comme son nom l’indique, permet de développer vos propres états et vos propres requêtes : vous décrivez les données que vous souhaitez sélectionner, et la façon dont vous voulez les imprimer, et le logiciel vous génère un état que vous pouvez totalement personnaliser.

Il est tout de même nécessaire d’avoir quelques connaissances informatiques pour s’en servir (ICS-Informatique n’assure aucun support sur l’utilisation de ce logiciel !). Voir la documentation sur le site de PC Soft : ce lien.

Etats et Requêtes 19 (pour Gestan versions 13)

(160 Mo).